Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mardi 26 février 2013

Les voyages forment la jeunesse !

... nous prenions la route, vendredi matin, direction Pexiora !


Un accueil chaleureux ...



elles ont brodé !!!



sans parole ...




des visiteurs au rendez vous !!!




des créateurs bien occupés !!!

d'autre images bientôt, ici et surtout sur le blog des brodeuses de Pexiora,





et le retour dans l'Allier ...
merci encore à toutes et tous, et
Bonne journée !!!

8 commentaires:

  1. Simone la Queyrassine26 février 2013 à 10:12

    La tempète nous avons essuyé,
    Le vent nous avons affronté,
    Un joli bonnet j'ai du acheté
    Pour protéger, garantir ma santé.
    La chaleur ? elle était au coeur du salon,
    Avec l'Amitié, la convivialité, la Passion.
    Je dirais simplement un grand MERCI
    à tous les créateurs, nos amis..
    à Guytou, Gene, Marie Thérèse, Domi,...
    à Gérard, Marie Louise et Marie,
    Chacun prendra une part de ce beau gâteau,
    Partagé au Pays d'incomparables FAYOTS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bobine de bois26 février 2013 à 12:27

      Waouh! Bravo Simone! Mais nous n'attendions pas moins de notre poète!
      Et bravo à tous les 4 d'avoir bravé les éléments pour aller voir nos amis Audois. Petit pincement au cœur:il y a 2 ans, c'était nous...

      Supprimer
    2. Merci Véro. Aujourd'hui la fatigue est oubliée et je ne garde que les belles images

      Supprimer
  2. Simone si tu veux rester copine avec mon cher et tendre, va falloir changer le mot fayots par celui de HARICOTS !!! Merci de votre visite à tous, dommage que le temps ne vous ait pas été favorable pour prolonger ce séjour. A l'année prochaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simone La Queyrassine27 février 2013 à 11:22

      je suis désolée d'avoir heurter Monsieur Marc, mais quand j'écrivais, la rime en O avec haricots ne m'est pas venue, c'est l'autre qui est arrivé, très utilisé par chez nous. Si je pouvais faire le changement, JE LE FERAIS DE SUITE. Le mot "incomparables" rattrape-t-il un peu ma maladresse ?

      Supprimer
  3. Elle a bien raison, notre Gene, les fayots, le pinard, ce n'est pas de chez nous : ici, ce sont les haricots (ou "moungetos" en occitan) et le vin ! Sans rancune, vous avez dû vous régaler de ce beau cassoulet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simone la Queyrassine27 février 2013 à 12:01

      La dégustation du Cassoulet fut un réel moment de bonheur, j'ai juste regretté que mon mari ne fut point là, car je suis certaine qu'il aurait apprécié. Mais il ne perd rien pour attendre.Toutes mes excuses pour cette fausse note.

      Supprimer
  4. Quel bonheur de vous avoir vus sur ce Salon ! De très bons moments conviviaux et merci à vous d'avoir fait ce déplacement ! Bravo à Simone pour ces vers ! A très bientôt, j'espère ! Bises. (moi, en tant que Sarthoise, je ne suis pas heurtée par les "fayots", mais chut ! je vis maintenant en Ariège !)

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?