Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

jeudi 29 août 2013

...encore une promenade?

Il y a longtemps que je ne vous ai pas menés à Souvigny...
La foire médiévale s'y est déroulée, comme chaque année depuis 20ans, et l'été voit fleurir les "bancs poèmes" toujours aussi variés et inattendus!
reportage avec les images de mon homme brodeur:


bancs en salle,



bancs poèmes,banc à pattes,



banc lézard,



banc abécédaire,



"voici le lien",c'est son nom!







prenez place...



un ancien, à demeure...





aux abords de l’Abbatiale, 



mon coup de coeur!


et un petit bout de foire:







teintures végétales,


farces,


musique, musique...





et spectacles de feu!!!






je vous souhaite une bonne journée!









4 commentaires:

  1. je dirais juste, comme mes Petites Filles : "Trop beau" et encore merci

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos! j'aime beaucoup l'idée des bancs... je retiens le banc ABCdaire... la musique est superbe! Y avait-il de l'hypocras?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;;;Oui, toujours présent sur la foire, à consommer sur place et à emporter !!!

      Supprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?