Forteresse brodée

Forteresse brodée

Visites

Pages

mercredi 8 mars 2017

J'ai eu un prix....

C'est début janvier que j'ai décidé de participer au concours organisé traditionnellement lors du salon de nos amis à Pexiora... 
Le temps était limité, jusqu'au 10 février, j'ai donc choisi de broder des silhouettes de chats au point de tige!
A ma grande surprise, mon ouvrage a plu aux créateurs présents et ils m'ont attribué le deuxième prix...



mon tablier...


Essayage au club, 


exposé à Pexiora...

Et ci dessous, les autres tabliers gagnants,
prix des exposants et prix des organisateurs...






Et puis voici la réalisation de Marc, brodeur "aux fils de la Burge", qui a été semble t'il à deux doigts d'être primé... 


Je l'aime beaucoup, et vous ?



14 commentaires:


  1. Il est superbe ce tablier !
    Félicitations Marie-Louise !

    RépondreSupprimer
  2. la Queyrassine8 mars 2017 à 15:19

    Félicitations et récompenses bien méritées à notre Marie Louise mais également à notre ami Marc qui aurait bien eu sa place, un peu plus haut dans le classement. Autant de bises à eux que de petits points brodés

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrivais pas à te laisser un commentaire, je suis venue 3 fois de suite
    Bon je te disais que vous êtes bien douées
    Le thème est agréable
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  4. trop forte! félicitations! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu le privilège de les voir en vrai et le tien est magnifique. un prix bien mérité. J'ai aussi beaucoup aimé celui de Marc !! je vous embrasse tous bien fort. Faby

    RépondreSupprimer
  6. Un prix que tu méritais . Pour une fois jury des organisateurs et jury des exposants ont jugé différemment ce qui nous a donné le plaisir de récompenser 6 participants !
    A l"année prochaine pour "Jeux et jouets d'enfants" sur un sac à jouets.

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce tablier tu mérites bien ton prix !!félicitation!! il y avait de jolies réalisations aussi !! j'adore aussi le tablier de Marc avec un petit côté romantique, bravo!!!
    belle journée à tous bises AGNES

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ainsi qu'aux autres participantes

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette réalisation!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo !!!!!
    Superbe ces tabliers , on aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton tablier. Bravo à toi. belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Juste pour te souhaiter une bonne semaine
    @+ BIz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Merci d'être passée dans les méandres de la Sioule
    Bon mercredi
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Un grand bravo pour ce prix bien mérité. Tous ces tabliers sont agréables à admirer et effectivement celui de Marc est très beau. Amicalement.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez vous ?